Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

... de satin ...

Mon petit album se remplit doucement ... Une nouvelle page aujourd'hui ...

100 5667-copie-1

Noces de satin ... 24 ans ...c'était en 2003 (photo très mauvaise, je le reconnais, mais pas facile ce matin !)

Et quand je parle de satin, je pense à ceci :

Qui n'a pas dansé sur cette musique ?????????????????

100 5670

(de plus, le fil choisi est clair alors, pas top ...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super joli !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'idée de ton album est géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi joli ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre