Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

D'opale ...

L'opale est un minéral . L'origine du mot vient du sanskrit "upala" signifiant "pierre précieuse" qui est à l'origine du grec "opallion" et du latin "opalus" . (source : wikipedia)

 

Il y a aussi, les noces d'opale ... 21 années de mariage ... et toujours pour continuer mon projet .

 

100 6640

Modèle issu de la grille de jardin privé : "Jeu de l'oie", créatrice Nathalie Cichon .

 

100 6642

C'est Noëlle qui m'a donné envie  ... Allez vite voir chez elle ... tout plein de jolies photos de ce bel ouvrage !

Pour l'instant, je n'ai brodé qu'un tout petit bout car je suis toujours à l'affût de petits alphabets pour mon album d'années de mariage . J'adore broder les lettres !

 

100 6641

 

Et bien sûr, je ne peux pas oublier la côte d'opale ...

220px-C%C3%B4te d%27Opale topographic map-fr svg

La côte d'opale, c'est le littoral nord-pas-de-calais

 

cap-blanc-nez

... et son célèbre cap blanc-nez ... (photo prise sur le net)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il ne doit plus t'en rester beaucoup à faire ???
Répondre
M
Oh pâle je suis de voir cette jolie broderie ; j'aime aussi cette côte d'opale.
Répondre
A
ce modèle est superbe à broder entier ou par morceaux,je vais me l'offrir très vite :o)
Répondre