Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

cuit à coeur ....

100 3334

C'est ce que je viens de broder sur la poche d'un tablier que je viens d'envoyer à Véronique dans le cadre de l'échange "coeur" organisé par Noëlle (celle qui détient l'aiguille turbo  ...)
100 3336

Dans le cadre de cet échange, il fallait envoyer une créa-coeur, une carte et une déco
100 3330

 

Tablier dans son ensemble pris en photo dimanche dernier alors que le SOLEIL brillait !
100 3331
De plus près ... Une pluie de petits coeurs ...
100 3333

 

Mercredi je vous avait fait voir ce que j'avais reçu d'une autre Véronique . Merci Noëlle pour l'organisation de cet échange !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Belle idée que cette phrase et ces coeurs sur ton tablier ! Bravo !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai cru que tu parlais du rosbeef !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle attention que de réaliser une broderie "spéciale" en pensant à qqun.<br /> bravo à toi pour ta générosité et c'est beau mais ça c'est pas une nouveauté ...t'es douée que veux tu...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un superbe ouvrage,attendons maintenant le prochain échange :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore merci pour tout , j'ai été superbement gatée !!!!!! puis je me permettre de reprendre une photo sur ton blog???? car dans le nord le soleil joue a cache cache et il gagne plus souvent que<br /> moi:):):)<br /> bisous, véro59<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr que oui ! Je suis ravie que cela t'ait plu, bises Véronique<br /> <br /> <br />