Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Ce sera la porcelaine ...

J'hésitais hier ... ça sentait les noces ... oui mais de quoi ? J'ai décidé : ce seront les noces de porcelaine, 20 ans ...

100 6513

J'ai commencé hier à coller toutes ces broderies terminées dans mon album ... la semaine prochaine, je vous ferai voir les premières pages !

100 6512

20 ans aussi que Michel Berger est parti vers le Paradis Blanc ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la porcelaine ??? c'est fragile ça et pourtant après 20 ans !!!
Répondre
C
20 ans et je ne me lasse pas de son répertoire!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
M
une journée lui est consacré aujourd'hui! beaux souvenirs..
Répondre
B
Que le temps passe vite! déjà 20 ans qu'il est parti...quant aux noces de porcelaine...bravo quelle longévité! grosses bises
Répondre