Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Ce sera : bronze (et salon)

J'avais commencé à broder ceci :

 

100 6801 

... bien sûr, toujours pour mettre dans mon album d'anniversaires de mariage ...

Avant "d'attaquer" mes nombreux (trop nombreux) projets de Noël, je voulais le terminer .

 

100 6825Ce sera donc les noces de bronze ... 22 années de mariage en 2001 . Photo pas très belle ... mais il fait trop sombre !

 

100_6826.jpg

Si j'ai bien compté, il ne m'en reste plus que 4 à broder mon compléter cet album !

Jolie grille trouvée ici .

 

Et une info de dernière minute pour celles qui sont dans le coin ...

 

11_850976_3.jpg

 

C'est une internaute qui m'a prévenue et, bien qu'habitant la ville et pas complètement reclue chez moi ... je n'étais pas au courant . Pas vu d'affiches ! J'ai trouvé celle-ci ici après avoir cherché longtemps à avoir plus d'infos ... Je vais continuer à zyeuter (prudemment) en allant travailler ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heureusement que les blogs existent pour être au courant de de salon , j'étais sur Le Mans ce matin et j'ai cherché cette affiche mais pas trouvé . ??????Attendons la suite .
Répondre
M
c'est le mystère ce salon sans aucune publicité locale .... bizarre tout de même...
Répondre
M
Ca se termine à grande allure ton album des noces.<br /> En voilà une bonne nouvelle que tu nous annonces pour ces loisirs créatifs dans notre capitale sarthoise. Je vais être attentive dans le journal voir si je vois cette info aussi. Moi ce que<br /> j'aimerai ce sont des puces de couturières.
Répondre
N
habitant le mans , je n'etais pas au courant egalement , curieux qu'il n'y ait pas eu de pub<br /> bonne journée<br /> pascale
Répondre
N
Superbe!
Répondre