Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par catichou

... le ciel de Provence peut-être ce matin mais ici, c'est gris, gris ... Par contre bleu, tout bleu, c'est le colis que j'ai eu le plaisir de recevoir hier dans le cadre du swap couleur organisé par Amélie .

 

Il fallait : une créa, une gourmandise, une carte , le tout dans les couleurs choisies par la swappée, pour moi du bleu, bien sûr .
J'ai eu le plaisir d'être gâtée par
Stéphanie, colis arrivé avec un tout petit peu de retard pour une raison, ô combien valable : la naissance de sa petite Elise !
Voici donc la petite carte, un p'tit bout de dentelle en haut, tout comme j'aime .

 

Côté créa, tout d'abord, un sac très pratique pour transporter vos tartes ou vos gâteaux . Un sac que j'avais envie de faire depuis très longtemps et Stéphanie a lu dans mes pensées ... génial !Une autre créa avec cet agenda joliment protégé , de quoi penser à Stéphanie durant toute cette année 2010 !

 

Une vue d'ensemble car il y avait aussi des fils bleus bien sûr, une savonette qui embaumait le colis et côté gourmandise, des chocolats-Tour Eiffel, faits maison, d'ailleurs j'en ai sauvé un pour la photo mais ...
Quant à moi, j'ai eu le plaisir de gâter Amélie, l'organisatrice de ce swap . Amélie avait choisi le vert anis et vous pouvez voir là, ce que je lui avais envoyé .

Commenter cet article

M@ryline 29/11/2009 11:28


du bleu, cela fait du bien aujourd'hui...


Caro-croisezlesfils 29/11/2009 09:33


C'est vraiment très joli!


coloquinte 28/11/2009 17:42


jolis et utiles cadeaux.
Bisous


sylvie 28/11/2009 12:04


ahhhhhhh elle me manquent mes collines...