Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Bientôt ...

expo-copie-1

Bientôt cette expo , je vous en avais déjà parlé mais je peux vous communiquer maintenant la liste des créatrices et des boutiques qui seront présentes .

* les bidouilles de Lili

* Alice and Co

* Graine de bonheur

ptitesbricolesetpetitspoints

* p'tites bricoles et petits points

* mercerie 1000 patch du Mans

* Michèle qui tient la boutique "entre loisir et passions" à Bazouges sur loir (une vraie caverne d'Ali-Baba chez elle !)

Donc, j'espère que vous avez bien noté cette date sur vos agendas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super , la liste des vendeuses s'allonge .<br /> Nous irons faire un tour le samedi après midi .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Catherine,<br /> <br /> Merci pour la pub, s'est très gentil. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de même, je pense venir le samedi si tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère venir le samedi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage on est pas là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre