Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

A ne pas rater !!!

100 4809

Reçue hier, cette jolie affiche d'une expo qui s'annonce toute aussi jolie !

 

100 4810

La Daguenière, joli petit village sur les bords de la Loire, près d'Angers

 

100_1938.jpg

Expo qui a lieu tous les deux ans . Voici leur précédente affiche, toujours superbe !

 

100 4811

Vous avez bien noté ? Pour ma part, j'irai dès le premier jour  ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est tentant, mais je ne peux me déplacer trop longtemps (ma mère Alzh...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info car plusieurs brodeuses de notre club iront certainement. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'y serai aussi le jeudi!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre