Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

4ème dimanche, 4ème cadeau !

Dernier dimanche avant Noël ... dernier cadeau !

Le voici, le voilà ...

100 4341 

Un petit sac de saison ! Je vousl'avait fait voir il y a un peu plus d'une semaine je crois .

Donc, toujours la même règle du jeu : petit com , vous avez jusqu'à lundi soir, tirage au sort et publication des résultats mardi !

Après le sac de saison, le dessin de saison :

noel3

Et après le sac de saison et le dessin de saison, le dicton de saison :

"Décembre aux pieds blancs s'en vient

An de neige est an de bien "

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai essayé de le prendre dans l'écran, pas moyen, alors vaut mieux que j'essaie de cette façon ; j'aime ce dicton que nous vérifierons.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trés mignon!<br /> je tente ma chance!<br /> bonne soirée<br /> Mumchan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout mimi ce petit sac, il me plait bien- alors je tente ma chance.... j'aime beaucoup me promener sur ton blog - merci pour tout ce que tu nous fais partager - Bonne fin d'année - bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il me plait bien, ce petit cadeau ... Qui sait ? si j' étais la gagnante ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime venir voir ton blog pleins de charmes & de douceur, merci de nous faire partager te oeuvres & nous amuser avec tes jeux<br /> Bonne & douce journée<br /> Amitiés L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre