Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Se faire plaisir .... swap

Lolo avait organisé sur son blog un swap intitulé "se faire plaisir" ... Tout un programme ! Ce matin, j'ai donc reçu mon paquet et cela commençait plutôt bien, de jolies couleurs de papier, turquoise et chocolat ...

Il fallait envoyer du thé ou du chocolat : j'ai reçu ce thé aromatisé rose et cannelle, je ne connais pas mais je vais m'empresser d'aller y goûter ! J'adore le thé ...

Puis une gourmandise : celle-ci devait être une gourmandise préféré de celle qui gâtait ou une spécialité locale . Ce qui est rigolo et que je ne vous ai pas encore dit finalement, c'est que c'est une voisine de quelques kilomètres qui m'a envoyé ce joli paquet ! Et pourtant nous étions nombreuses à participer à ce swap . Sylvie, si tu passes par là, je t'attends avec plaisir, autour d'un thé ?

Voici la gourmandise en question  ... j'adooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tartiner, ou à manger à la petite cuillère, sans modération aucune !

Il fallait deux surprises sur le thème des coeurs, l'une faite main, pour moi donc une sublime boite à thé .

Voici l'autre surprise ... des petites pinces, moi qui collectionne les coeurs, je suis ravie par cet envoi car ce n'est pas fini !

Il fallait aussi un produit cosmétique pour se faire belle ou se détendre ... et la gourmandise continue car il y a de la vanille et de la pêche jaune ...

Il fallait aussi une fleur : en voici une, toute douce, aux couleurs de l'automne . Une épingle derrière en fait une jolie petite broche ... et c'est pas fini ...

Il était demandé aussi une surprise qui devait être un objet futile pour la table ou la déco : en voici un, pas futile du tout puisque c'est un joli porte-manteau, coeur bien sûr !
Et on continue ...

... avec un marque-pages qui pouvait être fait-main ou pas . Celui-ci est fait-main bien sûr, encore des p'tits coeurs, du lin, du tissu Tilda, tout ce que j'aime !
Et pour finir, il fallait une jolie carte :

C'est d'ailleurs ce que j'ai ouvert en premier et je me suis dit que ça commençait plutôt bien, un coeur ... J'ai déjà participé à plusieurs swaps . Je suis joueuse, il est vrai, donc quand je reçois quelque chose de bien raté (ben oui, ça arrive ...), je ris ou encore quelquefois on ne reçoit rien ou alors il faut demander à plusieurs reprises si ce que vous avez envoyé est bien arrivé car pas de remerciements ...
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce swap, j'ai été très gâtée . Demain, je vous ferai voir ce que j'ai envoyé .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello,<br /> Oui je trouve aussi que Sylvie t'a bien gâtée et je reconnais bien là toute sa générosité....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui en effet ce sont vraiment de jolis cadeaux ...Biz et bon dimanche Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est génial!<br /> En plus vous allez pouvoir vous rencontrer.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très beau swap, quelle chance d'être autant gatée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre