Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par catichou

Après la balade de la St Amour, je vous propose la balade de la gardienne de chat ! Je vous explique : je suis en vacances en ce moment mais pas encore partie alors j'ai le temps d'aller donner à manger aux fleurs et arroser le chat  de ma fille qui, elle, est partie .... enfin le contraire : je vais arroser les fleurs et donner à manger au chat !

Nous habitons la même ville, il est vrai mais pas le même quartier et durant toute cette semaine j'ai pris plaisir à y aller chaque jour à pied : jamais la voiture, ni le tram ou le bus ... Chaque jour un chemin différent pour découvrir de nouvelles rues, lever les yeux pour admirer de jolies façades ... Dommage, depuis des années, les volets sont fermés, j'aimerais pourtant bien voir ce qui se passe derrière ...

 

En longeant la rivière, toujours le nez en l'air mais c'est particulièrement dangereux car, gare aux crottes de chien !!!!

 

Découvrir le Vieux-Mans de l'autre côté de la rive ...Un petit jardin en contre-bas ...Tiens, je n'avais jamais pris le temps d'aller voir de plus près !Rigoler toute seule en prenant cette photo !Rêver en admirant celle-ci, presque miraculeusement épargnée par les investisseurs immobiliers ... Pour combien de temps encore ?Puis, arriver chez Cox le chat, passer une heure avec lui, le câliner un peu car il aime pas trop, lui parler ... et repartir en prenant un autre chemin ....M'émerveiller devant cette véranda qui semble n'appartenir à personne !Vous la faire admirer de plus près ... et arrêter ici cette balade car les piles de mon appareil m'ont lâchée ! Et voici comment s'achève la balade d'une gardienne de chat !!!

Commenter cet article

Laetitia 20/08/2009 15:57

Très bonne idée de prendre ton temps et différents chemins c'est sympa de nous le faire partager ! Donc tu es au Mans...

J'adore les rillettes miammmmmmmmmm ! :))

irma 13/08/2009 10:31

Toutes ces ferronneries m'appelent en particulier cette magnifique serre!

Domie 12/08/2009 22:54

tres jolies photos !! merci pour la balade qui me rappelle mon adolescence et mes vacances chez ma copine

ginette 11/08/2009 23:27

merci pour la ballade , c'est bien agréable de pouvoir visiter devant l'ordi..... bises ginette

coloquinte 11/08/2009 21:29

C'est inimaginable ce que peut voir une gardienne de chat.
Une belle balade pour nous aussi.
Bisous