Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

lotissement terminé !!!

Et voici la quatrième et dernière maison de mon lotissement ... une maison construite sous le soleil ! Mais j'arrête là, je ne veux pas que mon lotissement soit trop grand et puis mes maisons sont un peu bizarres, non ?

Le chaud soleil de ces derniers jours a fait pousser les fleurs autour de la troisième maison .

Maintenant que mes maisons sont achevées, je vais passer à autre chose car la construction, y'en a marre et pour les finitions, on verra plus tard !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ces maisons sont très pimpantes. bises. ginette
Répondre
C
Justement, que vas tu en faire???<br /> Bisous
Répondre
A
C'est une belle réalisation.
Répondre
A
très sympas ces maisons
Répondre
B
C'est très beau, et j'adore la bordure autour...
Répondre