Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Et l'enfant qui naitra un jour aura la couleur de l'amour ...

 Je continue : "et l'enfant qui naîtra un jour aura la couleur de l'amour contre laquelle on ne peut rien ..." 5 aout 1988, notre petite Eva pointait le bout de son nez avec un bon mois d'avance . Tout plein de cheveux noirs comme son papa ...

En djellabah avec tes cheveux tout frisés, toi qui les as eu si raides jusqu'à ton premier anniversaire !

Tu soufflais ici tes 4 bougies, aujourd'hui, un peu plus ...

Toujours gourmande ! Ce n'est plus le chocolat mais le beurre de spéculoos en ce moment !
Joyeux anniversaire ma chérie !
Et puisque nous sommes dans les anniversaires, j'ai retrouvé la carte que ma marraine m'avait envoyée pour mes 2 ans !
Mais c'est surtout le texte derrière ... Têtue moi ? De qui ma fille tient-elle ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
zut je suis un peu à la bourre pour lui souhaiter une très bel anniversaire...
Répondre
C
Un bon anniversaire à ton Eva et bises à toi heureuse maman.
Répondre
N
Bon anniversaire Eva!<br /> Et gros bisous
Répondre
G
P.S. J'ai un clavier qui fait des fautes d'orthographe aujourd'hui...
Répondre
G
Alors on est un peu nostalgique aujourd'hui tata ; ça ne nous rajeunit as tout ça ! Très bonne anniversaire à ma petite cousine à qui j'ai envoyé un SMS tout à l'heure. Bisous
Répondre