Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Cet été, je bâtis des maisons !

Un nouveau projet m'attend pour l'été : je vais être bâtisseuse (et brodeuse aussi quand même !). Vous allez voir, quatre maisons différentes ... il en faut pour toutes les situations ! J'ai bâti ma première hier et, n'ayant aucune notion de maçonnerie, je reconnais qu'elle penche un peu !

Hier, j'avais même fait un feu de cheminée dans ma jolie maison rose ... Et comme j'y ai pris goût, trois autres maisons sont en projet . Vous voulez les voir ?

Des maisons de toutes les couleurs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bien qu'elles soient un peu "biscornues" elles sont très belles et leurs couleurs pimpantes me font une impréssion de joie de vivre . bises ginette.
Répondre
A
très jolies ces maisons, pleines de fraîcheur
Répondre
B
Oui c'est gaie et frais!<br /> merci<br /> bises<br /> ***bree***
Répondre
N
très droles tes maisons, moi aussi j'en ai bati dans un autre style !
Répondre
S
Oh la la c koi ces maisons ??!!
Répondre