Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Des perles ...

Il y a 30 ans, nous nous disions OUI pour le meilleur ... et pour le meilleur ! Alors aujourd'hui, nous "fêtons" nos noces de perle . Et parce que c'est vous, LA photo de notre mariage ! Ce 7 juillet 1979, il faisait très très beau, pas comme aujourd'hui ! J'avais brodé mes faire-part, au point de croix, dans les tons violet, mauve et blanc, intérieur en feûtrine et texte sérigraphié par mes soins (en français et en arabe) . Comme c'était plutôt long à faire, je ne m'en étais même pas brodé un pour moi et bien sûr, maintenant, je regrette ! Il va falloir que je demande à mes proches s'ils l'ont conservé ... Et voici LA photo :

Et quelques jours plus tard, je m'envolais pour la première fois en Tunisie . Nous nous sommes mariés là-bas, également . Je portais un costume traditionnel, il faudrait que je recherche les photos ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou<br /> pour moi aujourd'hui, ça fait 25 ans que nous nous sommes mariées, ça passe a une vitesse .......<br /> biz<br /> françoise
Répondre
N
Bon anniversaire!<br /> Bises
Répondre
G
Bon anniversaire tata et 7ème cousin ! On aurait dû fêter cela samedi mais je ne connaissais pas la date... Bisous et bonne journée venteuse !
Répondre
R
c'est vraiment une chouette photo qui change des photos où la mariée est en blanc, là il y a un petit côté bohême extra! Je suis allée en Tunisie l'année dernière, j'ai fait tout le sud (qui était très pauvre) mais les gens ont été géniaux, j'ai adoré et en garde un souvenir très fort (mon premier voyage!)
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite ! J'espère que tu auras l'occasion de retourner en Tunisie et de visiter le nord-ouest : Ain-Draham, Tabarka, Bizerte ...<br /> <br /> <br />