Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Sakakoi ?

Mardi 30 juin, comme je suis une bonne élève, j'avais rendu mon SALpin de juin dans les temps ... sauf qu'il n'était pas finitionné !
Aujourd'hui, vendredi, c'est chose faite et c'est surprenant, n'est-ce pas, j'ai eu envie de le finitionner en sac .. Sakakoi ? Mais à sakacekonveut !











Voici le dos du sac . C'est rigolo, photographier "joyeux noël" sous un chaud soleil hier .




Et ce matin, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose, alors j'ai ajouté un p'tit bout de zig-zag et voilà ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli!
Répondre
B
Je l'adore ton sakacekonveut!!! D'abord il a un nom super...et puis, c'est un digne sac à ma Catichou!!!<br /> Bisous...
Répondre
C
Bien avec le zig zig<br /> Bisous
Répondre
B
Un peu de fraîcheur..magnique.<br /> bisous
Répondre
A
joli sac ! le zig zag le finit bien ; tu as eu une bonne idée de le rajouter
Répondre