Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

En plein dans la guerre des boutons !

 

Elle savait que j'aimais le bleu, alors joli petit paquet arrivé lundi .

Dans le cadre de l'échange organisé par Croixnours, avec pour thème: la guerre des boutons ! Chacune devait ou doit envoyer avant le 14 juillet, 6 boutons .

Et moi, c'est Fibie qui m'a gâtée

 

Admirez plutôt ce petit album-pique-aiguilles ! Deux petits boutons plaisir pour commencer .

 

Et puisque l'on joint toujours l'agréable à l'utile, ou l'utile à l'agréable, c'est comme vous voulez, voici deux autres petits boutons .Un mignon petit chat blanc ...

 

Et pour finir, Fibie m'emmène en balade au jardin, histoire de cueillir une petite fleur et manger une jolie fraise !
Je remercie encore beaucoup beaucoup Fibie ! C'est le genre de cadeau, qui, quand vous le découvrez après votre dure journée de travail (si, si !) vous fait oublier tous les mauvais moments de la journée ...
Moi, je suis moins en avance que Fibie, mon échange n'est pas encore finitionné !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo superbe idée!!!!
Répondre
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir. ps; coucou Catichou, c'est adorable comme un beau ciel bleu de bonheur...kikouuuuuu
Répondre
F
Contente que cela t'ai fait plaisir <br /> A bientôt
Répondre
G
Eh bien il y en a qui ne manquent pas d'idées ! C'est super.
Répondre
N
Un cadeau magnifique!
Répondre