Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Plutôt bien ficelé !

Joli petit coeur emballé, ficelé, prisonnier ... ????

Dernier encadrement de mon mari . Encadrement en cours de réalisation, il reste à trouver la baguette adéquate . Ce cadre complètera mon mur "coeurs" ... mais c'est pas facile de lui passer commande ! Quand il a d'autres idées en tête, des idées de compliqué, de sophistiqué, alors que moi, j'aime les choses simples !

Et voilà ce petit coeur de plus près ... et je vais recommencer à parlementer car finalement, il y aurait bien encore une petite place sur le mur ... Bon, un autre jour, car je file travailler .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli coeur en tout cas... pas ton mari non !!! je me permettrais pas... mais l'encadrement bien sûr... c'est quoi la technique j'arrive pas à bien voir ??? <br /> bon dimanche musical... en attendant la parade...
Répondre
M
Très original... Bravo !!!<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre