Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

balade à Chaouen ...

Connaissez-vous Chaouen (ou Chefchaouen) ? C'est une ville du nord marocain, située dans les montagnes du Rif et qui se caractérise parce que la couleur de ses habitations comprend toute la gamme possible de bleus !
Ceci est une carte postale qui a fortement inspirée mon mari pour son dernier encadrement .

 

 

Je ne connais pas trop les techniques employées, beaucoup de superpositions de cartons, du tressage et de la peinture mélangée à du sable pour donner un aspect pierreux, pas de papier cette fois-ci, que de la peinture .





Double baguette, peinte elle aussi .
Et si vous voulez admirez cette ville, j'ai reçu un diaporama il y a quelques temps, carrément sublime ! Si vous voulez que je vous le fasse suivre, y'aka demander ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sublime !!!!<br /> j'ai honte ... mais à lire "Chaouen", j'ai pensé à la Bretagne !!!!<br /> <br /> bien entendu, après avoir vu la photo .... j'ai bien compris que mon GPS avait perdu le nord !!!<br /> <br /> l'encadrement est superbe ... bravo à Zhom !!!
Répondre
C
<br /> C'est vrai que Chaouen rime avec Chouchen ... Mais il y a plus de soleil à Chaouen qu'au pays du Chouchen ... Merci pour ta visite et tes compliments que je vais transmettre à mon zhom !<br /> <br /> <br />
M
Bon rien à re-dire... c'est très beau tout ça et je sais le travail que cela représente et donc la patience...
Répondre
C
C'est fabuleux la lumière qui se dégage de ce tableau. Bravo à l'artiste.<br /> Bisous
Répondre
S
je me disait en lisant le nom de cette ville que je connaissais, oh oui j'y suis allée lorsque j'étais haute comme 3 pommes....
Répondre
D
Comme c'est beau, j'adore le bleu, ma couleur<br /> préférée. Merci pour ce petit bout de Maroc. <br /> Si tu as l'occasion de nous montrer le diapo, c'est avec un immense plaisir que je le verrai.<br /> Bisous
Répondre