Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

c'est beau l'amour !

Quel rapport, me direz-vous, entre l'amour et ces produits savoyards ?????????
Eh bien, tout simplement parce que c'est fifille n°2 qui nous a fait la surprise de revenir de Val d'Isère vendredi pour un tout petit week-end puisqu'elle est repartie hier matin, le travail l'attendant dimanche soir ... Et dans sa valise, tout plein de bonnes choses, enfin nous n'avons pas encore goûté à tout !
Et dimanche, c'est avec fifille n°1 que nous avons découvert ou redécouvert le vieux-Mans .
Sous le soleil, de vieilles pierres, des fleurs ... enfin !
Dany, serait-ce un ange, laissé à l'abandon ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime beaucoup les fenétre, la rose<br /> <br /> bon apétit pour ces délicieuses victuailles<br /> bizzz<br /> rose
Répondre
M
le sucre c'est pas bien, l'alcool c'est mal !! le saucisson pas recommandé... mais j'imagine que ces cadeaux ramenés par la grande fille ont été très appréciés, sympa la surprise !
Répondre
S
qu'il est mignon ce petit ange. souvent lorsque je prends des photos d'anges, je pense moi aussi à dany qui les aime.<br /> bisous
Répondre