Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Taguée !

Et voilà ... pendant que je bossais dur hier, j'ai été taguée par Maryline(237 ... soleil, j'arrive pas à mettre son lien direct, j'oublie peut-être un point ?) . Donc, pour ce tag, il faut répondre à quelques questions et les illustrer avec des images trouvées sur google sur la 1ère page, après avoir tapé le mot-clé ...


1/ Quel est ton prénom ?
Catherine


2/ Quel est ton met préféré ?
  les carottes, à toutes les sauces ! Crues, cuites ...

3/ Quel est le nom de ton école secondaire ? Racan (un excellent souvenir)


4/ Quelle est ta couleur préférée ?
Bleu

5/ Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ? Clint Eastwood ... sans commentaires !



6/ Quelle est ta boisson préférée ? avec ou sans alcool ? avec: le St Nicolas de Bourgueil et sans, le thé


7/ Quelle est ta destination de rêve pour les vacances ?
Le désert ...

8/ Quel est ton dessert préféré ? Les macarons mais, j'aime tellement de choses !

9/ Que voulais-tu devenir quand tu serais grande ?
peintre décorateur

10/Qu'aimes-tu le plus dans la vie ?
la vie, justement ...

11/ Un mot pour te décrire :
adaptable ...

12/ Ton pseudo ? catichou, ma maman m'appelait ainsi quand j'étais petite ... il y a longtemps !!!

Bon, ben voilà qu'j'arrive plus à mettre mes photos ! Et pourtant, je voulais vous faire baver devant les macarons ... et c'est à mon tour de taguer trois autres personnes qui feront suivre, si elles le souhaitent ...
* Bree
* Béa

* Noëlle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir participé ; Clint y'a pas photo... même encore... sinon St Nicolas de Bourgueil, j'aime bien aussi... et les macarons j'aime les manger, les faire pas évident, première fournée ratée ! je ré-essaye demain... bonne journée
Répondre