Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Mon SALàmoi ... février ... 1ère partie

J'ai "attaqué", avec grand plaisir, ce mois de février . Les petits coeurs seront à l'honneur, bien sûr, sur toute cette page .






J'ai commencé par un gros gâteau pour fêter tous les anniversaires de février : Lulu, ma maman, Erine, ma petite nièce, Jennifer, l'amie de mon neveu, Claudie et Geneviève, des copines et Wadii, l'ami de ma nièce . Je vais le laisser un peu de côté pour terminer mon SALpin de février et travailler sur l'échange de la St Patrick, organisé par Rosevictorien .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fan de petits coeurs!!!<br /> Dis, Catichou, j'apprécie encore plus ton cadeau en sachant que le fil est une pièce presque unique de ta malle aux trésors...Je n'oserai pas m'en servir...<br /> J'ai regardé sur un vieux nuancier, je ne le vois pas, il a du être en édition spéciale!!! Super!!! Et encore merci...
Répondre
A
tres mignonne cette broderie!
Répondre
M
Ca en a fait des bougies à souffler tout ça !!
Répondre
R
bon courage a toi pour ton journale de brodeuse,merci pour le morceau de gâteau<br /> bizz<br /> rose
Répondre
S
ah oui y a le salpin a terminer !!!!
Répondre