Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

De derrière les fagots ...

Petit cadre retrouvé derrière les fagots ... ou presque !
Hier je rangeais (enfin ...) mes cadres de Noël pour ressortir mes cadres-coeurs et j'ai retrouvé mes premières réalisations . Celle-ci date de 1989, une époque où j'étais arrêtée pour plusieurs mois, où je ne pouvais pas faire grand chose mais où je devais absolument m'occuper l'esprit ...
J'avais donc pioché des modèles de lettres, des frises sur différents magazines et j'avais composé ce petit rouge .
J'en aurai d'autres à vous faire voir, d'autres tirés de derrière les fagots !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pour habitude de regarder les images avant de lire le texte....j'ai cru voir un ancien marquoir tellement il est bien fait....le style, les tons ! Bravo
Répondre
A
Je passe en coup de vent pour te remercier de ton message. Je suis en congés et une vraie marmotte…je dors et je dors...bisous
Répondre
S
amusant, on dirait un marquoir presque ancien!!!
Répondre
M
Très sympa ce sampler monochrome! montre nous les autres!
Répondre
N
Très sympa!
Répondre