Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Mon SALàmoi ... suite ... hivernale !

Petit à petit, je complète la première page de mon SALàmoi . Janvier rigoureux !






Petit rappel de l'épisode neigeux car chez nous, c'est pas souvent ... quoique, si on écoute la grenouille aujourd'hui, la neige pourrait bien refaire son apparition cette nuit ... Je le dis et le redis : j'aime pô l'hiver ...
Un petit dicton de saison que chacun devrait respecter : "Si l'hiver est froid et rigoureux, ton ventre à table, ton dos au feu ."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trp chou ton pingoin !<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
M
moi je l'aime bien ce dicton là...
Répondre
R
Bien joli dicton,ton model promet ++++<br /> bises<br /> rose
Répondre
S
oh un pinguoin !
Répondre