Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Boutons de neige

Après les flocons de neige, voici les boutons de neige ! Achetés il y a quelques années sur un salon, bien rangés et ressortis chaque année quand la neige n'est plus d'actualité ... enfin j'espère ...








J'ai donc décidé que cet ouvrage enneigé serait le dernier (enfin pour le moment ... on verra en novembre) j'ai envie de fleurs et de printemps . Oui, mais avant d'attaquer des broderies printanières, il faudrait bien que je me décide à finitionner tout ça !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai aujourd'hui en particulier on aimerait mieux les fleurs, la pluie et le vent....raz le bol.<br /> Bon week-end quand même et bon rétablissement à ta grande.
Répondre
E
Un coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end…ohhhhh que je craque devant tes adorables boutons...
Répondre