Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

J-11 !

Mes cadres sur Noël sont tous accrochés, je m'aperçois qu'il m'en faudrait encore un ou deux , petits, pour bien garnir mon mur mais il reste seulement 11 petits jours, alors ...




Ce modèle vient du calendrier "Point de croix au fil de l'an", année 2003 et maintenant, un nouveau Père Nono ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est un appel au peuple ? Qui veut broder un abécédaire de noël à Grande Tata ?!!<br /> Bisous
Répondre
D
elles sont magnifiques tes broderies!!! bravo!! tu turbines à cent à l'heure!!! lol!<br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
V
tes broderies sont superbezs mais en plus j'adore ts BD.<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
R
ton petit tableau est superbe<br /> bises<br /> rose
Répondre
M
Mais quelle production..je suis admirative!<br /> Bon dimanche <br /> bisous
Répondre