Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Aujourd'hui, je porte du rouge !

Et je ne suis pas la seule à porter du rouge ... Pour eux, c'est du rouge Noël mais en cette période difficile, il y a aussi le rouge solidaire, LA couleur de ce lundi !

Sans oublier qu'aujourd'hui, c'est l'ouverture des restos du coeur, 24 ans d'existence pour quelque chose qui n'aurait dû être que provisoire !

Alors, tous en rouge aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Par solidarité ce soir je brode en rouge <br /> A bientot
Répondre
C
<br /> Sympa aussi !<br /> <br /> <br />
V
Et oui le rouge a plusieurs couleurs: la passion, la douleur, la colère, le SIDA, mais aussi le père noel !!!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
C
<br /> Merci Val pour ta visite, c'est vrai que le rouge Père Noël est sympa en ce moment, je vais mettre de côté le rouge colère !<br /> <br /> <br />
C
Je te suis et je porte du rouge
Répondre
C
<br /> c'est bien, ça ! Malgré mes affichettes sur mon lieu de travail, peu de rouge ...<br /> <br /> <br />
S
trop mignonnes tes cartes j'adoooooooooore.<br /> j'aime le rouge, d'ailleurs je crois au père noel !!!!!
Répondre
C
<br /> Eh bien, t'es pas trop réveillée, des restes de fête peut-être ? Ce sont pas des cartes mais des mouchoirs en papier ... Eh oui, à 50 ans, on a la vue qui baisse aussi !<br /> <br /> <br />