Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Chat alors !

Chat alors ! Transmission de pensées avec Noëlle (voir lien à droite) pour le cadeau d'anniversaire de notre chat bleu, Sylvie (voir lien à droite ...) . En allant me promener chez Noëlle hier, j'ai découvert qu'elle avait brodé ce petit chat elle aussi et monté en pochette ensuite . Il existe pourtant des milliers de modèles de chat, eh bien nous avons craqué pour le même ! Sur du lin bleu pour moi avec le fil "velours" de l'atelier du pic vert .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais fait voir le 16 novembre, ce médaillon brodé en vous disant que ce n'était qu'un début ...

Un petit cadeau à l'intérieur du sac : du tissu avec des motifs "chat" bien sûr ... et même balade du petit cha t à Paris .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhhh encore un coup de coeur sur ce blog ;-))<br /> Moi qui adore les minous, je ne peux que fondre !<br /> Bravo pour cette réalisation superbe !!
Répondre
S
ah ça oui j'ai bien rigolé en ouvrant mes paquets. Quand au tissu dis donc tu es devin !!!! d'ailleurs je compte rester sur mon nuage jusque Noël !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Moi aussi qd j'ai vu l'article de Noël et qd j'ai su que tu allais à Paris ... Que de coincidences !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
merci pour ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien et tes beaux ouvrages... <br /> à bientôt !
Répondre
V
hihihi quelle coïcidence...<br /> Sylvie a vraiment du être ravie, c'est superbe...
Répondre
L
C'EST TRES MIGNON - Vous me donner une idée/cadeau -<br /> <br /> Lucie
Répondre