Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Ma référence à moi !

Quand on parle 11 novembre, en dehors du fait que ce soit la signature de l'armistice en 1918, ma référence à moi, c'est Catherine Primevert ! Depuis ce matin, je cherche dans toutes mes revues CE modèle et voilà, je viens de le retrouver dans un "point de croix magazine" de 2002  ! Son travail est titanesque et admirable, j'adore tout ce qu'elle fait . Quelqu'un ou quelqu'une saurait me dire si elle a un site ?
Une autre référence aussi pour illustrer cette guerre, : le film "joyeux noël" .
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir , J'ai rencontré Catherine P Expo àSt Jeannet pres de Nice ,elle nous a présenté des ouvrages fabuleux ! j'ai posé la question sur ce forum ,il semberait q cath P n'a ni Site ,ni Blog .Amities croisées cecilia
Répondre
B
Je ne connais pas du tout...ça me parait fabuleux comme ouvrage...<br /> Bisous Catichou...<br /> PS: Tes photos mettent les voiles!!!!
Répondre
M
Je ne connais pas désolée mais je dois avouer que de broder des noms de personnes mortes même si grace à elle je suis une femme libre, cela ne me fait bizarre....<br /> Ceci-dit pour une occasion bien précise pourquoi pas!<br /> Je suis tes recherches de près!<br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
D
Merci pour l'article, et tout comme toi, j'adore ce que fait Catherine...
Répondre
S
je connais un peu Catherine rencontrée bien souvent avec son gentil mari dans des expos.<br /> En effet ses ouvrages sont en plus d'un énorme travail remplis de poésie et d'amour.
Répondre