Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par catichou

Qui qu'en veut ? Non pas de mes crêpes aux oeufs mais du couscous ... car aujourd'hui dimanche, c'est couscous ! Alors si vous vous décidez ... Celui-ci n'est pas un couscous ordinaire, la photo a été prise lors de notre séjour en Tunisie et c'est un couscous de fête, c'est à dire sans légumes, sauf des pois chiches et servi avec de gros bonbons roses et blancs, des bonbons torsadés, bien durs sur lesquels vous pouvez vous casser une dent (j'ai testé il y a quelques années, alors ...) et avant, vous aurez droit avec l'apéro à quelques olives servies dans ce genre de petits plats , j'en ai toute une collection à la maison ...
Et si vous venez, vous admirerez le coussinet "automne" brodé par Béa de Caracas et dont la photo a disparu de mon blog (et que je ne sais pas pourquoi et que je vais pas me prendre le chou avec ça un dimanche !)

Commenter cet article

Béa de Caracas 11/11/2008 20:03

hahaha!!! Je n'avais pas lu le com du P'tit chat!!!
Bisous...

sylvie 10/11/2008 16:35

raaaaaaaaaaaaaaaaah moi j'en veux !!!! j'adore le couscous, et surtout le sucré que l'on ne trouve que très rarement!!!!
Et ces petits pots, tiens je vais chercher mes photos d'Isatanbul mon chéri en avait pris en photo.
Quand au coussinet de miss Béa, il est magnifique, tu as beaucoup de chance d'avoir reçu ce présent de cette brodeuse aux doigts de fée.
PS C'est moi qui ai piqué la photo ahaha!!! normal le chat est coquin....

Coloquinte 10/11/2008 07:11

J'arrive trop tard pour le couscous mais la photo est revenue.
bisous

Nadine 09/11/2008 11:55

Couscous sucré, ça doit être bon. Bon dimanche