Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Qui qu'en veut ?????

Qui qu'en veut ? Non pas de mes crêpes aux oeufs mais du couscous ... car aujourd'hui dimanche, c'est couscous ! Alors si vous vous décidez ... Celui-ci n'est pas un couscous ordinaire, la photo a été prise lors de notre séjour en Tunisie et c'est un couscous de fête, c'est à dire sans légumes, sauf des pois chiches et servi avec de gros bonbons roses et blancs, des bonbons torsadés, bien durs sur lesquels vous pouvez vous casser une dent (j'ai testé il y a quelques années, alors ...) et avant, vous aurez droit avec l'apéro à quelques olives servies dans ce genre de petits plats , j'en ai toute une collection à la maison ...
Et si vous venez, vous admirerez le coussinet "automne" brodé par Béa de Caracas et dont la photo a disparu de mon blog (et que je ne sais pas pourquoi et que je vais pas me prendre le chou avec ça un dimanche !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hahaha!!! Je n'avais pas lu le com du P'tit chat!!!<br /> Bisous...
Répondre
S
raaaaaaaaaaaaaaaaah moi j'en veux !!!! j'adore le couscous, et surtout le sucré que l'on ne trouve que très rarement!!!!<br /> Et ces petits pots, tiens je vais chercher mes photos d'Isatanbul mon chéri en avait pris en photo.<br /> Quand au coussinet de miss Béa, il est magnifique, tu as beaucoup de chance d'avoir reçu ce présent de cette brodeuse aux doigts de fée.<br /> PS C'est moi qui ai piqué la photo ahaha!!! normal le chat est coquin....
Répondre
C
J'arrive trop tard pour le couscous mais la photo est revenue.<br /> bisous
Répondre
N
Couscous sucré, ça doit être bon. Bon dimanche
Répondre