Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Et voilà tout ce que je sais faire ...

Et oui, encore un sac ! Mais celui-ci m'a été demandé par une résidente de l'établissement où je travaille pour ranger, comme ses copines (voir article 24 avril ...et 15 mai) son petit bazar et en plus, cette dame aura 80 ans mardi, alors !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien le tissu à fleurs...
Répondre
C
Tu as dut faire une heureuse. Bisous.
Répondre
M
Gâtée cette mamie là... belle réalisation..
Répondre
D
quel joli cadeau!!!elle sera ravie et heureuse cette dame <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
B
Tout mimi ce sac!<br /> bravo belle réussite.<br /> bises<br /> bree
Répondre